Exyl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Exyl

Prisonnière ses larmes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aleÿa Edhena [ok]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aleÿa
Admin
Aleÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Aleÿa Edhena [ok] Empty
MessageSujet: Aleÿa Edhena [ok]   Aleÿa Edhena [ok] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:11

Prénom: Aleÿa

Nom: Edhena

Sexe: Féminin

Âge: 21

Race: Eleïda

Allignement: Chaotique-Neutre

Possessions: Elle ne détient uniquement qu'un Katana ainsi qu'une dague.

Description physique: Aleÿa a une peau pâle, presque letteuse. elle possède une grâce et un charme qui la rendent extrêment attirantes. Ces yeux sont d'un pleu clair, glacial, dont l'iris est emprisonné d'un anneau de cendres. Ses cheveux sont d'un noir d'encre, profond, d'où la lumière ne parvient jamais à prendre source. Elle possède aussi de longues mains noueuses et une voix de miel. Son apparence est trompeuse sur ce qu'elle est réellement. Elle possède aussi deux grandes ailes plumées et blanches, caractéristiques partagée par les membres de sa race. Elle porte souvent des robes blanches et amples et en lambeaux, qui lui donnent un air un peu égaré. Elle a une silouhette frêle et un visage doux et anéglique. Aleÿa est d'une maigreur un peu osseuse, elle semble affaiblie. Ses bras et ses jambes portent des cicatrices et des bleus.

Description psychologique: Aleÿa a un problèeme d'ordre mental: La schizophrénie. elle le sait, toutefois...elle n'est pas stupide. elles est d'ailleurs extrêment intelligente. Ses crises se dédoublent, de jours en jours et il devient de plus en plus difficile de les contrôler. Elle agit comme cette maladie, qui emporte de plus en plus son âme...puis son corps qui se couvre de plus en plus de blessures. Elle n'est pas méchante...elle veut même le bien...mais elle ne peu résister à la frayeur de voir des visages inconnus la fixer, et entendre leurs vois tortureuses...Son intelligeance se lit dans ses yeux... jamais elle ne perd la raison... c'est simplement sa maladie qui la lui vole... Elle est prisonnièere de plusieurs réallités auxquelles elle ne sait faire face. Son état de plus en plus critique la poussent tranquilement vers la dépression. Et si seulement quelqu'un trouvait le moyen de la rattraper en pleine chute, lui redonner sa raison de vivre...

Histoire: Certaines personne naissent avec des pouvoirs, d'autres n'en n'ont pas, certains n'en développeront jamais...et d'autres, finiront par les développer... On a souvent tendance à croire que les développer équivaux à naître avec eux...pour certains, c'est vrai...mais...d'autres ne s'en sortent pas sans séquelles...Comme moi...
Il peut sembler agréable de disposer de certaines facultés spéciales...mais qui a dit que ceux qui les possédaient n'en payaient pas le prix? C'est mon cas...
Mon histoire commence lorsque j'avais 11ans...Un certain jour d'un certain mois, j'ai commencé à couvrir un mal à la tête...rien de plus anodin, quoi? Ce mal de tête aurait dû s'évaporer au bout d'un certain temps...mais il a perduré...durant presque 9 longues journées. J'ai commencé à rêver...pour le peu de temps que je dormais...C'est à cet époque que j'ai commencé à faire de l'insomnie...
Une année entière passa, sans que rien ne se passe. Je continuais de mal dormir...souvent je ne me sentais pas bien...mais je ne me serais jamais douté qu'il n’arriverait une telle chose. C'est lorsque j'ai eu 12 ans que les premiers signes arrivèrent. Je faisais bouger des choses par le simple intervalle de ma pensée, mais le faire me vidait de mon énergie...le pouvoir agissait sur moi tel une maladie. J'avais l'impression d'être dévorée de l'intérieur...
Les mois passèrent ainsi. Je n’avais plus vraiment conscience du temps. Un jour, le mal de tête s'empara de nouveau de moi. Sans plus réfléchir, je suis partie de chez moi en courant...je ne savais pas ou j’allais...je croyais avoir perdu la tête...je ne comprenais plus se qui se passait à l'intérieur de moi-même...quand soudain j'ai vu une personne, sur mon chemin, capée... Elle l’a enlevée très doucement, me dévoilant un visage diabolique et effrayant. Il souriait d'un sourire en demi-lune et son regard m'a purement terrorisée. J'ai crié. Je ne me rappelle plus de la suite...
Je me suis réveillée...J'ai parlé de mon coup de folie...j'ai raconté l'histoire de l'homme qui m'a sourit...Mais c'est lorsqu'ils m'ont affirmé qu'il n'y avait personne que j'ai constaté avec effroi, que dans cette course j’avais bel et bien perdu la tête...
Depuis, il m'arrive de voir des gens qui n'existent pas, d'entendre des voix venant de nul part...Je vis dans une peur constante. Je ne distingue plus la réalité de la fiction. Parfois, j'ai l'air de tous les gens qui m'entourent...mais lorsque les crises m'emportent...je n’agis pas autrement qu'une folle... Je sombre tranquillement… J’ai donc décidé de fuir ma maison, car les Eleïda, peuple eugéniste, me réservait une mort digne de ma folie.


Particularité: Schizophrène

Métier/Rôle/Classe: Dans le futur, elle sera membre de l'Alliance qui voudra stopper la progression des Eleïda et des Holics vers le monde d'Exyl.


Dernière édition par Aleÿa le Mer 17 Mar - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.heavenforum.com
Aleÿa
Admin
Aleÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Aleÿa Edhena [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aleÿa Edhena [ok]   Aleÿa Edhena [ok] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:13

Bah, par principe je m'auto-approuve! wouhouu! Bienvenue sur le forum moi-même! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.heavenforum.com
Makhean

Makhean


Sexe : Masculin
Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 31

Aleÿa Edhena [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aleÿa Edhena [ok]   Aleÿa Edhena [ok] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:24

Non, c'est moi qui doit t'approuver (pas d'auto-approuvable, c'est de la manigance d'admin ça...)

Donc...

Refusé
Tu as pas pris les bleus Sad


Bon bon...

Accepté sous réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Aleÿa
Admin
Aleÿa


Messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2010

Aleÿa Edhena [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aleÿa Edhena [ok]   Aleÿa Edhena [ok] Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:32

Lol xDDD J'ai ben le droit d'abuser de mes pouvoirs!!! c'est dans mes droits légaux c'est écrit juste là!!


--->

hum, ouais, ben! c'est écrit null part sauf que je viens de l'écrire:

-----> arclicle 2.1: Aleÿa a l'autorization d'approuver sa propre fiche


voilà! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://exyl.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Aleÿa Edhena [ok] Empty
MessageSujet: Re: Aleÿa Edhena [ok]   Aleÿa Edhena [ok] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aleÿa Edhena [ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Exyl :: Pour débuter :: Présentations-
Sauter vers: